La Corée du Sud se positionne entre la Chine et le Japon. Elle est peu connue à travers le monde. Or, elle comporte de multiples ressources. Votre séjour est une opportunité pour connaître la culture coréenne, les traditions, déguster les spécialités locales et parcourir des villes impressionnantes.

Partir à la découverte de Séoul

Quand on parle de la Corée du Sud, les gens se réfèrent habituellement à Séoul. Cette capitale est réputée pour diverses raisons.

Passer des jours à Séoul permet d’explorer le palais Gyeongbokgung. Son style architectural est similaire à la cité interdite. Les amoureux de l’architecture seront ravis de faire le tour afin de contempler des bâtiments traditionnels. Il contient aussi des jardins magnifiques où vous pourrez profiter du soleil. En explorant cet endroit, votre contrariété à propos de votre auto placée dans le parking Roissy pas cher disparaît.

Un tour au DMZ vous permet de connaître l’histoire concernant la division du pays en deux zones distinctes. En allant au musée mémorial de la guerre de Corée, vous saurez des choses concernant les dynasties coréennes et la lutte entourant cette période. Il vous informe même du temps où les Japonais occupaient la Corée. Le musée d’art moderne recèle des œuvres des artistes contemporains.

Les jeunes peuvent séjourner au quartier de Hongdae. Vous y trouverez divers bâtiments où la jeunesse du pays aime faire la fête. D’ailleurs, il s’agit d’un espace universitaire.

L’appellation Gangnam peut vous être familière. Il est devenu populaire à cause de la chanson du chanteur Psy. Ce tube a cartonné à travers le monde. Ce quartier est branché. Les fans de K-pop peuvent admirer leurs stars favorites sur scène en effectuant la visite des clubs.

Ce pays est aussi populaire pour les bains publics. En pénétrant dans un des Jimjilbang, vous pourrez bénéficier d’une séance de sauna, de hammam, de bain chaud…

Des endroits à visiter en Corée du Sud

Si vous souhaitez jouir des plages, Busan englobe des plages époustouflantes. Les enfants seront comblés de jouer dans les eaux de Haundae. À part cela, elle inclût des temples comme ceux de Beonmeo-sa, de Seokbul-sa… Jeonju est une ville traditionnelle riche en histoire. Si vous y séjournez, il faut passer par le sanctuaire de Geoggojeaon, le pavillon Hanbyoekdang, la porte de Pungnaummum…

Le voyage est une chance de manger leur  cuisine. Lorsque vous êtes dans un restaurant, il est conseillé de commander le barbecue coréen, le bibimbap, le yukhoe…

Avant que votre avion ne s’envole lors de votre retour, contactez le parking Aéroport Roissy. De cette façon, il pourra préparer l’automobile et la nettoyer.